Mes dernières lectures

☽ MES DERNIERES CHRONIQUES ☾

mercredi 30 septembre 2015

Bilan Septembre 2015

Enfin un nouveau bilan lecture!
Il faut vraiment que je tienne ma résolution d'en faire un tous les mois...
Pour ce mois de septembre, pas de mauvaises surprises, bien au contraire!
Même si pour être honnête je suis un peu déçue de ne pas avoir lu davantage, il me reste encore des lectures en cours, mais promis le mois prochain je ferais mieux!

Je retiendrais Maître du Jeu qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin et qui m'a donné furieusement envie de me mettre aux autres thrillers de Karine Giebel.
Et surtout mes deux coups de cœurLa Maladroite, un livre coup de poing qui m'a laissé sous le choc, ainsi que Le Livre de Perle, un roman poétique qui navigue entre le Paris de l'occupation et le monde des contes de fées.
 
Au total j'ai lu 7 livres ce mois-ci.

Coups de cœur:

- La Maladroite // Alexandre Seurat
- Le Livre de Perle // Timothée de Fombelle


Excellentes lectures:

- Maîtres du Jeu // Karine Giebel


Bonnes lectures:

- Les eaux troubles du mojito // Philippe Delerm 
- Le crime du Comte Neville // Amélie Nothomb
- Dans la peau de Luka Magnotta // Karl Zero


 Lectures moyennes:

- Les tribulations d'une caissière // Anna Sam



°SHOKO°

4 commentaires:

  1. Je trouve que 7 livres c'est top! Et en plus, aucune déception et des coups de coeur :) Je te souhaite de très belles lectures en octobre!

    RépondreSupprimer
  2. Waou quel rythme de lecture ..! Je suis incapable de lire autant de livres en un mois ^^ J'en ai déjà lu quatre ce mois ci et pour moi ça fait quasiment office de record ^^

    Mon bilan va être en ligne aussi aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer